Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Le propriétaire bailleur a un devoir d’information et de transparence envers son futur locataire.
Le logement mis à sa disposition doit être décent et avoir fait l’objet de plusieurs diagnostics immobiliers.
Le DDT contient ainsi un DPE (effectué avant la première visite), un ERNMT (s’il y a un risque établi par la préfecture), un DAPP (si la construction de l’appartement date d’avant juillet 1997) et un diagnostic plomb (ou CREP s’il a été construit avant janvier 1949) et un mesurage loi Boutin (toute habitation louée vide).
Les diagnostics gaz et électricité – pour les installations électriques et les installations au gaz de plus de 15 ans – s’ajoutent à ces obligations des bailleurs à partir de juillet 2017.
À cette date, le diagnostic locatif concerne les logements en immeuble collectifs bâtis avant 1975 (permis de construire).
Le diagnostic gaz et le diagnostic électrique deviennent obligatoires, dans les mêmes conditions, pour tous les baux signés à partir de janvier 2018.
Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit
DPE Angoulins, Diagnostic immobilier Aytré, DPE La Rochelle, Diagnostic immobilier Angoulins, Diagnostic immobilier Rochefort, DPE Tasdon, DPE Châtelaillon-Plage, DPE Villeneuve des Salines, DPE Périgny, Diagnostic immobilier Tasdon, DPE Les Minimes, DPE La Rochelle, Diagnostic immobilier Périgny, DPE Aytré, DPE La Rochelle, Diagnostic immobilier Villeneuve des Salines, Diagnostic immobilier Les Minimes, DPE Rochefort,